Forum personnels de laboratoire lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

recensement sources radio actives

Aller en bas

recensement sources radio actives Empty recensement sources radio actives

Message par Admin Mar 14 Nov - 9:36

Je vous relaie le mail de notre collègue Karine ainsi que celui de Monsieur Leblanc concernant la récupération de vos sources radio-actives:
Bonjour,
je viens d'avoir M. Gonon, Inspecteur santé sécurité au travail du rectorat, qui m'a informé de l'envoi d'un courriel auprès de tous les établissements de l'académie, du recensement de sources radioactives: CRAB, barres de césium.... en vue d'une collecte sur l'année 2018. Pour l'instant pas de récupération de roches radioactives.
Je vous transmets donc ce courriel qu'il faut renvoyer après avoir complété le fichier EXCEL à M. Leblanc Jean-François.
N'hésitez pas à le diffuser auprès des collègues, car souvent les infos n'arrivent pas jusqu'à nous...


Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint, un courrier relatif au recensement des sources et objets radioactifs.

Ci-joint également, un fichier à compléter et à retourner à monsieur Jean-François LEBLANC, chargé de mission risques majeurs et risques routiers de l'académie de Grenoble : jean-francois.leblanc@ac-grenoble.fr avant le 11 décembre 2017.

Vous en souhaitant bonne réception.

Bien cordialement,
--

--

   LYCEE PHILIBERT DELORME
     Secrétariat de direction
       68 Boulevard Saint Hubert  
             CS 65008
  38081 L'ISLE D'ABEAU CEDEX

Fichiers joints
recensement sources radio actives Attachment
COURRIER_RECTEUR_RECENSEMENT_PRODUITS_RADIOACTIFS-1..pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1 Mo) Téléchargé 0 fois
recensement sources radio actives Attachment
INVENTAIRE_SOURCES_RADIOACTIVES.xls Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(55 Ko) Téléchargé 0 fois

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2017

https://labolycee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum